L'extension de la jeunesse n'est plus un rêve pour une femme moderne. À ce jour, il existe des méthodes qui sont les plus efficaces en matière de rajeunissement du visage, de l'encolure et du corps entier.

Le rajeunissement du laser est l'occasion de supprimer des traces de changements liés à l'âge, plus jeunes et de commencer le processus de renouvellement cutanée. Examinons de plus près cette procédure.
Rides profondes, acné - tous les problèmes de peau sont traités par un laser
Le rajeunissement du laser peut être appelé sans exagération le moyen le plus radical de renouveler la peau. Cependant, c'est la méthode la plus efficace. Ce n'est qu'à l'aide d'un laser que vous pouvez vous débarrasser de ces changements et problèmes de peau liés à l'âge:
- rides profondes (y compris nasolabiales);
- taches de pigment;
- acné;
- acné;
- acné;
- démodécose;
- Cicatrices et cicatrices.
Il existe plusieurs types de dispositifs destinés à différentes procédures, mais un laser est partout - une lumière d'énergie thermique légère.
Comment agit le laser:
- Le médecin effectuant la procédure définit les paramètres de la température et de la pénétration du laser (profondeur) en fonction de l'état de votre peau et du problème identifié;
- Sous l'influence du faisceau laser, les cellules de l'épiderme sont littéralement brûlées, libérant le lieu des nouvelles cellules de la peau et démarrant le processus de régénération sous sa forme pure;
- Selon le problème et le type de laser, les impulsions peuvent être courtes ou longues, le temps d'exposition varie également, tout est déterminé par le médecin. Le rajeunissement du laser est une procédure sérieuse, et elle convient aux femmes qui ont déjà plus de 40 à 45 ans, c'est-à-dire lorsque les changements liés à l'âge sont clairement visibles et doivent les traiter.
Tout le monde ne montre pas un rajeunissement au laser
La cosmétologie moderne fait des miracles, mais ne poursuivez pas la mode et ne vous expérimentez pas. Il convient de garder à l’esprit que l’impact du laser est en tant qu’opération, il est donc naturel qu’il existe des contre-indications, ainsi que des complications, si vous négligez les recommandations ou les contre-indications du médecin.
Peu importe à quel point les revues arc-en-ciel sur le rajeunissement du laser sont, peu importe comment vous aimez la photo du visage avant et après la procédure, faites attention à vous-même. La première chose est une consultation avec un médecin, car la liste des contre-indications est sérieuse:
- grossesse, période d'alimentation;
- mauvaise coagulation sanguine;
- oncologie;
- Blocage de Barrow;
- diabète;
- anomalies mentales;
- Age jusqu'à 16 ans et après 60 ans (pour les jeunes - la structure de la peau qui peut être perturbée ne le permet pas, car les processus de récupération plus âgés sont très lents);
- dystonie végétovasculaire;
- allergies;
- hypertension;
- hypotension.

Après l'examen, le médecin vous dira à coup sûr si vous pouvez subir une procédure de rajeunissement au laser.
N'oubliez pas qu'il s'agit d'une opération, et après l'opération, en règle générale, une personne se sent sans importance. Quelqu'un ne tolère pas l'anesthésie, quelqu'un aura des étourdissements, de la douleur ou de l'œdème.
Tout passe sous l'observation stricte des médecins d'une clinique solide. Le médecin peut prescrire des médicaments après le processus pour être plus faciles à supporter des facteurs irritants, à maintenir la peau propre et à mettre à jour.
Par conséquent, pour le rajeunissement du laser du visage, contactez uniquement l'intérieur éprouvé.