Procédures de rajeunissement de la peau

La fille s'est débarrassée des rides de la peau à l'aide des procédures de rajeunissement Elos et de thermolifting

Chaque jour que nous vivons laisse inévitablement une empreinte sur notre visage sous la forme de signes de vieillissement. Rides, affaissement, flaccidité - tout cela se fera tôt ou tard sentir. Vous pouvez, bien sûr, traiter cela avec philosophie. Ou vous pouvez vous rappeler que nous vivons dans une ère de progrès et utilisons des méthodes modernes de rajeunissement, que la médecine esthétique nous offre dans une grande variété.

Si vous n'avez pas consulté d'esthéticienne et que le processus de rajeunissement lui-même vous cause du scepticisme ou de la peur, cet article est pour vous. Nous examinerons les procédures de rajeunissement les plus populaires, les plus sûres et les plus efficaces : le rajeunissement elos et le thermolifting.

Indications pour les procédures de rajeunissement

Vous devez contacter une esthéticienne si vous constatez chez vous les signes de vieillissement suivants :

  • pigmentation de la peau;
  • terrain accidenté;
  • couleur de peau terne;
  • rosacée - réseaux vasculaires;
  • petites rides imitant;
  • « Pattes d'oie » ;
  • acné, post-acné;
  • pores dilatés;
  • cicatrices, cicatrices, chéloïdes.

Examinons les procédures plus en détail.

Elos-rajeunissement

Procédure de rajeunissement de la peau du visage Elos

Cette procédure est considérée par de nombreuses esthéticiennes comme l'une des meilleures. Les avantages d'elos rajeunissement résident dans l'utilisation simultanée de plusieurs types d'énergie : laser, lumière et radiofréquence. Grâce à Elos-rejuvenation, la lutte contre les rides, le raffermissement de la peau, l'élimination de la pigmentation, la structure de la peau et l'alignement des couleurs ont lieu.

La procédure de rajeunissement Elos consiste à exposer la peau à la lumière et au courant électrique, qui se transforment en chaleur. Les tissus chauffés répondent très activement aux effets du courant électrique : les fibroblastes sont activés et commencent à produire du collagène, de l'élastine et de l'acide hyaluronique. Le sang chauffé dans les capillaires provoque la coagulation des protéines, ce qui active la lutte contre la rosacée. La température élevée dans les couches de la peau détruit la mélanine, ce qui entraîne l'élimination des taches de vieillesse. En d'autres termes, la procédure de rajeunissement Elos déclenche des processus internes dans les couches de la peau, qui, à leur tour, conduisent au rajeunissement.

Elos rajeunissement est recommandé aux femmes et aux hommes de 35 à 45 ans. La raison en est la capacité du corps à s'auto-rajeunir. À un âge plus avancé, le rajeunissement elos ne donnera plus un grand effet et il est recommandé de le combiner avec d'autres procédures plus agressives. Cette procédure peut être effectuée à un âge plus précoce, mais seulement si, de l'avis du médecin, il y a une raison à cela.

Le nombre de procédures varie de 4 à 10 et dépend de l'âge et des caractéristiques individuelles du client. La durée de la procédure est de 45 minutes à 2 heures, et l'intervalle entre eux est de 1 à 1, 5 mois. Une si longue période est nécessaire pour la production de collagène.

Thermolifting

La procédure de thermolifting consiste à utiliser un rayonnement radiofréquence en combinaison avec l'infrarouge. Cette procédure matérielle implique l'utilisation d'un appareil capable d'émettre des rayons infrarouges et des ondes radio.

Procédure de lifting thermique pour le rajeunissement de la peau du visage

Au cours du processus d'exposition aux radiofréquences et aux rayonnements infrarouges, les membranes intercellulaires sont activement stimulées, ce qui conduit à la production de collagène et d'élastine. Le thermolifting déclenche des processus naturels de régénération de la peau. Pendant plusieurs mois, des processus actifs anti-âge se produisent dans la peau, mais ensuite, ils s'arrêtent. Par conséquent, la procédure de thermolifting doit être répétée.

La durée de la procédure dépend du nombre de zones traitées. En moyenne, le temps de traitement pour une zone est d'environ 20 minutes. Par conséquent, cela peut prendre environ deux heures pour affecter le visage, le cou et le décolleté.

La procédure est absolument indolore et sûre.

L'efficacité des procédures de rajeunissement

Dans le processus de rajeunissement et de thermolifting d'elos, les anciennes cellules sont détruites et de nouvelles se forment. Étant donné que ces procédures déclenchent leurs propres mécanismes de rajeunissement, l'effet du rajeunissement elos et du thermolifting n'est pas immédiatement perceptible. Au fil du temps, le taux de croissance des jeunes cellules augmente.

L'effet du rajeunissement et du thermolifting d'elos s'apparente à un film joué dans la direction opposée. Chaque jour, vous remarquerez comment vous rajeunissez.

La procédure de rajeunissement Elos a un résultat plus durable en comparaison avec des méthodes similaires, car elle affecte les couches profondes de la peau.

Contre-indications pour les procédures de rajeunissement

Comme toute procédure de physiothérapie, les procédures de rajeunissement du matériel présentent un certain nombre de contre-indications :

  • grossesse;
  • lactation;
  • moins de 18 ans ;
  • les troubles mentaux;
  • maladies chroniques au stade aigu;Fille avec une belle peau uniforme après les procédures de rajeunissement
  • maladies cardiovasculaires;
  • maladies du système endocrinien;
  • varices;
  • tumeurs malignes;
  • infections;
  • prendre des antibiotiques;
  • dommages à la peau;
  • bronzage intense.

En présence de certaines maladies chroniques, même pas en période d'exacerbation, il est nécessaire de consulter un médecin.

Complications après la procédure de rajeunissement

Le rajeunissement Elos et le thermolifting sont des méthodes intrinsèquement sûres. Mais, malheureusement, il peut y avoir des cas de non-professionnalisme des cosmétologues et l'utilisation d'appareils non professionnels. Seules ces raisons peuvent entraîner des complications. Sous réserve du choix d'une clinique professionnelle, le risque de complications est minimisé.